faire un don

LE YÉTI

L'association étant reconnue d'intérêt général, elle peut émettre sur demande des reçus fiscaux pour les dons financiers ou matériels (avec facture à l'appui).

Cagnotte Tosca Family

Cagnotte permettant de rembourser les frais vétérinaires d’hospitalisation de Tosca et ses bébés, pour plus d’informations sur le projet cliquez sur le lien ci-dessous vous menant sur le site Hello Asso.

Lien : https://www.helloasso.com/associations/association-le-yeti/collectes/tosca-family

Tosca Tara Tykka  Tobi

Cagnotte générale Hello Asso

Cliquez sur le lien ci-dessous pour faire un don qui servira à payer les factures vétérinaires ou au développement général de l’association.

Lien : https://www.helloasso.com/associations/association-le-yeti/formulaires/1

Teaming

Le teaming est un abonnement qui prélève 1€ par mois sur votre compte, ce n’est peut-être pas beaucoup d’argent pour vous mais plus vous serez nombreux à le faire plus cela aidera l’association.

Lien :

Projet chatterie

Cagnotte permettant de financer la création de la future chatterie, pour plus d’informations sur le projet cliquez sur le lien ci-dessous vous menant sur le site Hello Asso.

Lien : https://www.helloasso.com/associations/association-le-yeti/collectes/projet-chatterie

Dons matériels par Amazon

Listes d’achats de matériels et de consommable dont l’association à besoin pour ses pensionnaires. Si vous n’êtes pas fan des dons financiers alors ce type de dons est fait pour vous, il vous suffit de vous rendre sur la liste de votre choix et de sélectionner l’article que vous souhaitez nous acheter.

Lien liste de consommable : https://www.amazon.fr/hz/wishlist/ls/1AK7018Q9O76H?ref_=wl_share

Lien liste de matériels d’entretien pour le refuge : https://www.amazon.fr/hz/wishlist/ls/3U1ZEE1PIWMGH?ref_=wl_share

Lien liste de matériels de soins pour le refuge : https://www.amazon.fr/hz/wishlist/ls/152I1DPFWUZ1Z?ref_=wl_share

Lien liste de matériels d’aménagement pour le refuge : https://www.amazon.fr/hz/wishlist/ls/2FAQJJJCJ7GIK?ref_=wl_share